18
March
2017, année de transition ...

L'AIAJ a assuré pendant 2 ans les Tap pour les communes de Cornillé & St Aubin, et pendant 3 ans les Tap pour la commune de Pocé.

Le RPI Cornillé - St Aubin est revenu à la semaine de 4 jours à compter de la rentrée 2016, en conséquence l'association a ouvert l'accueil de loisirs à la journée entière le mercredi à St Aubin.

L'école de Pocé appliquera elle aussi à nouveau la semaine de 4 jours à la rentrée 2017, en conséquence l'association ouvrira également l'accueil de loisirs à la journée entière le mercredi à Pocé.

Malgré tout, nous ne pouvons pas nier que l’avenir de l’association est compliqué, l’impact humain est conséquent, les problématiques de temps de travail sont nombreuses, nul ne peut dire aujourd’hui si cela se traduira par des diminutions d’heures et/ou des licenciements. C’est avec beaucoup de prudence que nous devrons envisager notre avenir.

Le conseil d'administration de l'association a donc décidé pour l'année 2017 d'ouvrir un seul centre par semaine sur les petites vacances uniquement. Cette décision est prise uniquement pour cette année, afin de se donner toutes les chances pour réussir cette transition.

Nous comptons sur la compréhension et le soutient de toutes les familles.

Vous trouverez ci-joint le calendrier d'ouverture des accueils de loisirs pour l'année 2017, je suis à la disposition de chacun pour toutes questions et/ou renseignements.

Camille

 

 

 

 

Documents
Documents (1)